L'histoire

WWW.EGIDIUSBIEREN.BE ®


Un petit mot d'avance.

 

Où du nom Egidius ?

 

Après les ans d'chercher, j'ai pu retrouver mon pedigree en 2014.,

Le pedigree de la famille Caudron - Spanoghe, ceux-ci remontent jusqu'en 1565.

Nous sortons la France, plus particulièrement de la région de Nord-Pas-de-Calais, du Picardie.

Egidius Caudron a été le troisième enfant de Guillilmus & de Catherina Caudron - Spanoghe.

 

Egidius Caudron est né dans 1595, s'est marié avec Judoca Hendrickx dans 1617, et ensemble a obtenu eux 13 la progéniture.

 

Egidius Caudron a aussi été casse les oreilles (Mayuer) de Moorsel-Kapittel et du maire Moorsel-Land d'Alost.  Il a habité dans 1636 sur le plaetse dans le pays de Dendermonde.

 

Me notre nom ai donc retrouvé la signification et ceux-ci veut dire :

par, le rectificateur de bouilloire, forgeron de bouilloire.

D'où les 3 bouilloires dans le bouclier d'arme. Ceux-ci réfèrent non seulement à notre nom, mais aussi parce que 3 sortes de houblon sont utilisées lors brasser nos bières


Nous un cercle d'amis a là cette un club de bière a créé et même si lui-même ont commencé rapidement à brasser la bière, et donc ont participé au match de bière de Brouwland bières de passe-temps, un nom a dû être choisi. Le nom a déjà prévenu Egidius rapidement vers.


En décembre 2014, nous avons brassé l'Egidius Tripel pour pouvoir au match de bière de Brouwland en 2015 participer.  Dans ce match, nous avons obtenu un joli 8ème endroit (80,25/100).  Dans le même match, nous avons été également 1ier O-Vlaanderen de 2015.


Alors la recherche a commencé à laisser brasser l'Egidius Tripel et pour commercialiser le. Lors de la recherche, nous avons repris connaissance juste 4Pajot qui les brouwsels font chez 200 litres.  Ce qui a réussi finalement et « l'EGIDIUS TRIPEL » obtenu être à partir de juin 2016 dans les cafés - les restaurants de belle trépiderde.


Cette bière est donc non seulement un tribut au père de tronc du fam. Caudron - Spanoghe, mais aussi à l'ancien maire (années de début 1600) de Moorsel (Alost):

Egidius Caudron

 

D'où donc le nom :  Egidiusbieren®.